Le fabricant belge Tribù choisit WeWantMore comme partenaire pour le design de sa marque. Le studio anversois traduira la vision renouvelée de la marque en une nouvelle identité visuelle et le développement d'une plateforme de storytelling pour les années à venir.
Le fondateur Lode De Cock a été le premier à voir l'opportunité, il y a trente ans, de faire passer des meubles design de qualité de l'intérieur à la terrasse. En 2001, il a été le premier fabricant de meubles de jardin à être admis à la grande messe du design : le Salone del Mobile à Milan. Aujourd'hui, les collections de Tribù se trouvent dans plus de soixante pays du monde entier.
Au cours des cinq dernières années, Tribù a connu une poussée de croissance sous l'impulsion de ses fils Tom et Koen. Afin de continuer à souligner l'identité de la marque sur le marché et de poursuivre sa croissance, la société de brand consultancy Spectra a élaboré une nouvelle stratégie de marque, après quoi elle a cherché le bon partenaire pour donner vie à cette vision renouvelée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]