Tribù choisit WeWantMore

Budgets / News

Le fabricant belge Tribù choisit WeWantMore comme partenaire pour le design de sa marque. Le studio anversois traduira la vision renouvelée de la marque en une nouvelle identité visuelle et le développement d'une plateforme de storytelling pour les années à venir.

Le fondateur Lode De Cock a été le premier à voir l'opportunité, il y a trente ans, de faire passer des meubles design de qualité de l'intérieur à la terrasse. En 2001, il a été le premier fabricant de meubles de jardin à être admis à la grande messe du design : le Salone del Mobile à Milan. Aujourd'hui, les collections de Tribù se trouvent dans plus de soixante pays du monde entier.

Au cours des cinq dernières années, Tribù a connu une poussée de croissance sous l'impulsion de ses fils Tom et Koen. Afin de continuer à souligner l'identité de la marque sur le marché et de poursuivre sa croissance, la société de brand consultancy Spectra a élaboré une nouvelle stratégie de marque, après quoi elle a cherché le bon partenaire pour donner vie à cette vision renouvelée.