Les lecteurs de PUB auront peut-être déjà repéré la campagne : la Banque Triodos a profité de Batibouw pour montrer ce que la durabilité et l'action positive signifient vraiment. Avec une campagne sur les prêts hypothécaires qui mise sur l'impact environnemental et social positif de la construction et de la rénovation durables, la Banque Triodos continue résolument à s'appuyer sur l'essence de la marque et ses valeurs. Le taux d'intérêt dépend des économies d'énergie et de l'aspect social. L'action positive prévaut : plus elle est durable ou participative, plus le taux d'intérêt est faible. De cette façon, la Banque Triodos renforce sa position de leader en matière de durabilité.
Bubka a traduit cela en une campagne avec des déclarations qui stimulent la réflexion. "Nous devons attirer les personnes pour qui un monde durable est important," explique Wim Vermeulen, directeur de la stratégie et du développement durable chez Bubka. "De même, pour les questions relatives au logement, il est préférable de les aborder sous l'angle de leurs valeurs et de leurs ambitions plutôt que dans une perspective purement financière. Avec cette campagne dans la presse écrite et en ligne, nous montrons que la Banque Triodos comprend vraiment ce qui préoccupe les gens".
Credits
Client: Triodos Bank Belgium
Agency: Bubka
Account team: Caro Peeters, Clio Bouchier
Strategic planning: Wim Vermeulen, Inez Schoenaerts
Creatives: Stijn Lecomte, Christophe Vanheygen, Erik Heylen, Kristof Hermans, Ben Van Asbroeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]