Triple renforcement chez Targetspot

News / People

AudioValley, acteur international des solutions audio digitales pour le secteur B2B, renforce l'équipe de Targetspot avec un chief operating officer (COO) et deux managers de renom.

Le premier semestre 2020 a été marqué non seulement par une bonne résistance des activités, mais également par de nombreuses avancées qui soutiendront la croissance une fois le retour à une situation totalement normalisée après la crise sanitaire et économique du COVID-19.

Au regard des succès commerciaux et partenariats dont Radio France, Tune In, Sonos, Stingray enregistrés au cours des derniers mois et de la reprise qui se dessine sur le marché depuis le mois de juillet 2020, le Groupe réaffirme sa confiance dans sa capacité à renouer durablement avec sa trajectoire de performance.

AudioValley annonce au sein de sa filiale Targetspot, l’arrivée du COO et de deux Managers qui ont le know-how nécessaire à la continuité du développement de l’entreprise.

En tant que Product Marketing Manager chez Base (anciennement Tele2), Mario Cabanas, diplômé en Marketing à l'EPHEC Bruxelles, était responsable du développement et du lancement de l'ensemble du portefeuille Mobile Telephony (prepaid & postpaid) et du premier pack combiné "Fixed Telephony + Mobile Telephony + ADSL" sur le marché belge. Lorsque la marque a commencé à opérer sous la dénomination Base, Mario a repositionné la partie marketing de l'ensemble des produits.

Il a ensuite rejoint VOO en 2010 en tant que Manager, où il a rapidement évolué pour devenir successivement Head of Web/Digital, Product Management Director et enfin Marketing Director Consumer Market.

En tant que COO, Mario optimisera les processus et les structures de l'entreprise afin d'accroître sa rentabilité et de relever les défis futurs dans le cadre de la croissance durable du groupe. Dans ce cadre, AudioValley continue à engager. 

Olivier Wérion, diplômé en Marketing à la Haute École Condorcet, a commencé sa carrière chez JCDecaux. Il a évolué au département Marketing et à la vente et suivi d’actions évènementielles du département Innovate. À la suite de cette expérience, Olivier a pu allier sa passion de la publicité à celle de la technologie au sein d’S2Media, Trafficking Agency jusqu’à l’internalisation des opérations publicitaires par l’ensemble des agences médias.

Avant de rejoindre Targetspot, Havas Media fut le terrain de jeu de la nouvelle recrue pendant plus de 6 années où il fit grandir son équipe technique et leurs compétences afin de permettre à l’ensemble des annonceurs une diffusion et une mesure précises et efficaces de leurs campagnes.

Émilie Dehan, diplômée en Relations Publiques à l'Institut Arthur Haulot à Bruxelles, a débuté sa carrière chez RTL Belgique dans le département Diversification, qui était alors en charge du développement des activités annexes à la télé et la radio. Elle y a opéré en tant que Coordinatrice Produits Interactifs, Web Content Editor et journaliste pour le magazine 7Extra.

Elle a ensuite rejoint le groupe Ciné Télé Revue en tant que journaliste pour le lancement de leur nouveau magazine, avant de rejoindre l'équipe de Warner Music Benelux en 2006 : elle a commencé comme Promotion Manager, et a rapidement gravi les échelons pour devenir successivement Product Manager, Digital Marketeer, Head of Promo et enfin Marketing Director.