Trois nouveaux profils chez Strategie AGENCY

News / People

unsplash
Strategie AGENCY, l'une des plus grandes agences indépendantes en Belgique, annonce avec fierté la nomination de Tony Naudts-Decène, Frank Heusdens et Carine Leroi. 
Tony Naudts-Ducène a assumé le rôle de directeur de création exécutif. Ancien directeur de TBWA, il apporte une expérience de création riche pour des clients de premier plan tels que KBC, BPOST, EUROSTAR, Telenet et Delhaize.
TONY NAUDTS-DUCENE_small
Frank Heusdens a pris le rôle de directeur général adjoint. Frank, ancien directeur général chez ING et directeur de programme à l'University College Leuven - Limburg, a occupé plusieurs postes commerciaux et de gestion en Belgique, aux Pays-Bas et aux États-Unis. De plus, Frank apporte son expérience dans le domaine de la conception et de la transformation d'organisations, de la stratégie d'entreprise et du management.
FRANCK HEUSDENS_small[2]
Enfin, Carine Leroi a rejoint l'équipe Business Development de Strategie le 1er mai 2018. Carine, une cadre médiatique chevronnée. Elle a occupé divers postes chez Burson-Marsteller, AMC Networks International, Telenet et Stingray.
CARINE LEROI_small
La direction de Strategie AGENCY, qui célèbre cette année son 30ème anniversaire, a récemment mis en place un nouveau modèle organisationnel.  «Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients, nous avons transformé l'ancienne structure Business Unit en un modèle intégré à travers les différents services et expertises. En conséquence, nos clients bénéficieront d'un interlocuteur unique, d'un service de meilleure qualité et de délais de livraison améliorés. Explique Jean-Marie Margreve, fondateur et CEO. «En fait, Strategie AGENCY ne fait que préparer le terrain pour les 30 prochaines années ...».