Trois nouveaux talents créatifs rejoignent Publicis Groupe

News / People

Publicis Groupe Belgium est heureux d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux talents créatifs. Louise Cornet et Loup Delpierre, en team depuis près de 10 ans, ont forgé leur expérience notamment chez Air, BBDO et… Publicis. Et l’AD Najate El Achari, qui compte elle aussi Publicis dans son parcours. Pour tous les trois, il s’agit donc en quelque sorte d’un retour au bercail.

Louise et Loup ont à leur actif plusieurs campagnes percutantes pour de grandes marques telles que la Loterie Nationale, la SNCB, Ethias, Douwe Egberts et Jupiler. Ils sont particulièrement fiers de celles développées pour la fameuse bière belge au taureau ainsi que de leur spot télévisé pour Douwe Egberts devenu viral. A propos de leur arrivée chez Publicis Groupe Belgium, ils déclarent : "Nous sommes hyper heureux de rejoindre une équipe aussi talentueuse et diversifiée et nous sommes impatients de réaliser ensemble un travail créatif de grande qualité."

Najate El Achari a débuté sa carrière dans la pub en 2012 chez Publicis Bruxelles où elle est restée 5 ans. Elle est ensuite passée freelance et a collaboré avec de nombreuses agences belges (Duval Guillaume, BBDO, DDB, Boondoggle, Famous et Ogilvy). En 2018, elle réalise son rêve et poursuit sa carrière en tant que Senior Creative chez Ogilvy à New York. Fin 2020, le Covid la ramène à Bruxelles où elle prend le temps de réfléchir à son avenir. Une réflexion qui l’a guidée chez Publicis Bruxelles, son premier amour.

Eduardo Marques, Chief Creative Officer pour Publicis Groupe Belgique et Pays- Bas, se réjouit de cette arrivée de nouveaux talents :"L'accueil de ces trois talents formidables s'inscrit dans notre mission de renforcer notre puissance créative en 2024 afin de placer la barre encore plus haut. Nos clients peuvent compter sur l'une des équipes créatives les plus diversifiées et les plus talentueuses de Belgique."