Le mois de janvier n'a apporté à Bridgeneers ni myrrhe, ni or, ni encens, mais il a apporté trois nouveaux collègues. Le graphiste Mien Van de Poel offre à l'agence - après ses dernières réalisations chez Bonfire - 14 ans d'expérience.
Jamie Stevens et Lana Heirbaut ont trouvé leur chemin chez Bridgeneers avec une facilité suspecte. Leur passage par l'agence pop-up Goodcamp doit y être pour quelque chose... Ces dernières années, Jamie Stevens est passé du statut d'étudiant-entrepreneur à celui de stagiaire chez Bridgeneers et est aujourd'hui créatrice de contenu. Lana Heirbaut vient renforcer l'équipe stratégique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]