Trooper nominé pour "la nouvelle marque belge de l'année"

Awards / News

Trooper
Les 6 et 7 décembre, lors du Congrès du Marketing à Bruxelles, un prix sera attribué à la "nouvelle marque belge de l'année". Cette compétition a été créé par la BAM (Association Belge du Marketing), De Tijd et L'Echo.
Les cinq finalistes ont été annoncé. Il s'agit de Trooper, Drivity, GeminiManhattn’s et Wooclap.
Trooper est une plateforme d'e-commerce en pleine croissance où vous pouvez soutenir votre association ou votre organisme de bienfaisance préféré, tout en faisant vos achats via Trooper, sans que cela ne vous coûte rien de plus. 5% de ce que vous payez par achat lui est reversé. Près de 3.000 associations et bonnes causes ont rejoint Trooper, ce qui a permis de reverser près de 300.000 euros à des associations caritatives flamandes. La plateforme a été créée par Elisabet Lamote, Klaas Olbrechts et Jan Dejonghe.
"Jusqu'à présent, Trooper a été une fantastique aventure. Lorsque nous avons commencé, nous n'imaginions pas pouvoir un jour disposer d'une si forte communauté qui soutient avec tant d'enthousiasme des associations via notre plateforme. Nos clients sont vraiment le cœur battant de Trooper et leurs réactions positives nous donnent encore plus d’énergie pour tout mettre en œuvre pour continuer", explique Elisabet Lamote.
Vous pouvez voter pour votre marque préférée du 13 au 24 novembre via De Tijd.