Tropicana bouscule le segment des jus avec la nouvelle campagne « Ce Jus-Là »

Crea / News

Vous l'avez vue entre deux vidéos You Tube ? Tropicana a annoncé son audacieuse nouvelle campagne créative, intitulée « Ce Jus-Là ». La nouvelle campagne donne vie au concept selon lequel, ce qui vous fait resplendir se trouve à l’intérieur.

Cette campagne créative audacieuse et inspirante, qui sera diffusée tout au long de l’année 2023, braque les projecteurs sur la gamme classique de jus réfrigérés de la marque ainsi que sur sa nouvelle gamme de jus ambiants. Lancée en mai, la dernière innovation de Tropicana comble le vide dans l’offre de marques du segment des jus ambiants non concentrés, et permet ainsi aux consommateurs de profiter plus longtemps de la qualité et du goût exceptionnels de Tropicana.

Déployée dans tout le Benelux à travers d'activations magasin, les réseaux sociaux et les relations publiques, cette campagne s’ancre dans la philosophie de la marque axée sur la positivité, ensoleillant le monde pour tous et toutes. La campagne souhaite se démarquer des messages génériques et des codes visuels de la catégorie et tente d'adopter une approche audacieuse et différenciée en matière de publicité et de communication.

Mick Van Ettinger, Chief Marketing Officer, Europe chez Tropicana Brands Group, déclare : « Le lancement de cette nouvelle campagne est un moment excitant pour notre superbe marque. C’est l’expression de notre confiance en tant que leaders du marché, et la célébration de tout ce que Tropicana a de si particulier : outre notre héritage, ou encore nos oranges mûries au soleil, cueillies à la main à parfaite maturité puis pressées dans les 24 heures, c’est aussi la confirmation que Tropicana n’est pas n’importe quel jus, c’est Ce Jus-Là. »

La campagne est le fruit de l’effort coordonné de l’agence pour favoriser l’engagement des consommateurs. En plus de la création publicitaire par LOLA Mullenlowe, Brand Builders a élaboré la stratégie d’activation en magasin et une campagne de réseaux sociaux, sans compter King George qui s'occupe des relations publiques.

Tomás Ostiglia, Executive Creative Director chez LOLA MullenLowe, commente : « Un de mes premiers souvenirs est ma mère apportant une brique de Tropicana à la table du petit déjeuner, comme si c’était un trésor. Pour moi, cette marque représente la joie d’être en famille et je sais que toute notre équipe est très enthousiaste à l’idée de pouvoir créer la campagne qui relancera cette marque bien-aimée dans toute l’Europe. »