Trouvez votre chemin avec Corona Direct Assurances

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En raison de la crise du coronavirus, nous trouvons tous de moins en moins notre chemin vers notre voiture. À partir de ce constat, Kunstmaan | Accenture Interactive met aujourd'hui Corona Direct Assurances sous les projecteurs.

Travailler, dîner, faire de l'exercice, regarder un film, se faire couper les cheveux... nous le faisons tous à la maison aujourd'hui. Et bien sûr, vous n'avez pas besoin d'une voiture pour cela. Les chiffres le confirment : depuis mars, les clients de Corona Direct Assurances ont parcouru à eux seuls en moyenne 15 % de kilomètres en moins qu'à la même période l'année dernière.

"Près d'un client sur cinq ajuste la prime de son assurance automobile, il s’agissait auparavant d’un client sur dix," explique Karel Byloos, responsable du marketing chez Corona Direct Assurances. "Dans 60 % des cas, la prime a été réduite, tandis que avant le confinement, la prime avait augmenté chez 60 %."

Le fait qu’aujourd’hui nous soyons principalement en déplacement dans notre propre maison a été illustré à travers deux films, une série de publications sur les réseaux sociaux et des publicités radio. Libelia de Splenter, la voix GPS d'Apple and Co, guide le spectateur et l'auditeur dans un style de navigation pur, de la chambre à coucher au bureau, du canapé à la porte d'entrée ...

“Nous voulons proposer des produits et des services qui améliorent notre vie. Aujourd'hui, l'assurance au Kilomètre est la voie la plus rapide vers une assurance automobile équitable, car ... si on ne conduit pas, on récupère de l'argent. Avec ce message pertinent et cette assurance, nous rendons le confinement un peu plus digeste pour tous les Belges," explique Bout Holtof, directeur de la création chez Kunstmaan | Accenture Interactive.

Crédits
• Client: Corona Direct Verzekeringen
• Client contacts: Els Blaton, Karel Byloos
• Agency: Kunstmaan | Accenture Interactive
• Creative Director: Stijn Jacquemyn, Bout Holtof
• Strategy Director: Christ’l De Jonghe, Dominique Poncin
• Media Agency: Initiative
• Account Team: Albina Ahmetaj, Sien Vrebos, Jonas Moors
• Creation: Leo Van Oss, Nick Maas, Marc Engels
• Design: Steve Krol, Alicia Cristo
• Sound Production Company: Raygun
• Production Company: Bozon
• Director: Jan Boon
• Drone: Nico Vandepoel
• Executive Producer: Laurent Dillen
• Line Producer: Ben Wevers
• Post Production Manager: Anna Praet
• Edit: Hans Desmet