L'agence Hook Studio aux Etats-Unis vient de réaliser une nouvelle campagne de marketing pour encourager les jeunes à voter lors des élections de mi-mandat. Sur un ton humoristique, la US Vote Foundation (US Vote) a donc lancé cette campagne virale sur les réseaux sociaux, The Big Deal 2018 Midterm Mobilisation avec l'intention de pousser les électeurs plus jeunes à se mobiliser. En s'inspirant du défi populaire «Ice Bucket», le Big Deal 2018 repose aussi sur un «deal» qui promet une récompense afin de motiver les jeunes électeurs à voter le jour du scrutin....
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]