TUI est prête à tout pour vos vacances avec at-thetable

At-thetable a créé la nouvelle campagne de lancement de l'offre estivale de TUI en Belgique et aux Pays-Bas. Avec cette campagne, TUI souhaite non seulement mettre en avant sa nouvelle offre estivale, mais également souligner pourquoi tant de vacanciers ont confiance en la marque. Cela se manifeste à travers des destinations fictives créées spécialement pour l'occasion, telles que "la Plage Chouchoutage", "la Ville de vos Envies" et "la Route de la Détente".
Pour les spots télévisés, les créatifs d'at-thetable ont utilisé les images existantes des spots publicitaires internationaux. Celles-ci ont été intégrées dans des concepts adaptés au marché belge et néerlandais. La campagne sera diffusée à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux, en ligne, en extérieur (OOH) et dans les agences TUI.
https://soundcloud.com/user-361050832/sets/tui-summerlaunch-fr-radio?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Credits
Client: TUI
Contact: Roosmarijn Quartier, Ana Henriques, Shagha Mehrasa, Astrid Van Merris
Agency: at-thetable
CD: Kristof Snels
Creation: Maike Borms & Elias Dewulf
Account: Julie Standaert & Pauline Tembuyser
Strategy: Gregy Vergauwen
TV Production company: Moxy
Radio Production Company: Brandy + AMP
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]