Via une nouvelle campagne, TUI montre que les vacances enrichissent votre vie et vous rendent plus heureux. En outre, un nouveau "look and feel" sera introduit, dans lequel le célèbre TUI Smile occupera une place encore plus importante. Le sourire qui est synonyme de plaisir, d'aventure et de moments inoubliables en vacances.
Dans le spot TV, TUI montre l'énorme largeur de son offre. Il s'agit de vacanciers qui se baignent dans la mer, font des randonnées en montagne et se déplacent en scooter dans les rues étroites d'une grande ville.
La campagne internationale cross-média a été créée par Leo Burnett UK. At-thetable était responsable de la traduction stratégique en Belgique et aux Pays-Bas, en veillant à ce que le positionnement international et le positionnement belge soient alignés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]