Tuttimus, les offres « plus » de Proximus

tuttimus-proximus

Media / News

tuttimus-proximus

Finis les pack Comfort et Maxi, Vive Familus, Mobilus, bref Tuttimus ! Depuis ce lundi 17 octobre, Proximus simplifie ses offres. Le point de repère devient le volume de data en mobile internet (2, 5 ou 10 Gb). À partir de là, on peut composer son pack à la carte selon ses besoins (GSM supplémentaire, TV, téléphone fixe,…) et ses envies. Le prix des nouveaux packs démarrent à 88,95€.

Certes, l’offre parait plus chère que les anciens packs, mais des « bonus » permettent de compenser. Un bonus TV est offert (kids, entertainment, foot, sport ; le Movies & Sries même l’offre adulte) d’une valeur de 5,95 à 9,95€, Netflix est gratuit les 3 premiers mois, et tous les mois, un blockbuster à choisir dans le catalogue VOD.

En téléphonie fixe, les packs donnent la gratuité des appels après 17h (et avant 8) pour la Belgique et 39 pays étrangers. Le pack donne aussi un accès limité (par GSM) enregistré dans le pack à une des 6 applications les plus tendances (Facebook, Twitter, WhatsApp, Snapchat, Instagram et… Pokemon Go). Les appels mobiles dans un pack Tuttimus sont illimités, 7 jours sur 7.

Les abonnements pour les portables changent aussi de noms et sont simplifiés. Il n'y a plus que 3 offres « Mobilus » (S, L ou M) où là aussi, c’est le volume de data qui donne la tendance. Par exemple le Easy 45 (appels et SMS illimités et 5Gb pour 45) devient le Mobilus L avec maintenant 8GB pour seulement 40€, avec la possibilité d’un « Full control » pour ne pas dépasser son budget.

Pour les clients qui ne souhaitent pas d’offre « mobile », il existe les packs Familus (Net, TV, téléphone fixe) à partir de 67€. L’offre business est également adaptée dans un Bizz All-in.

Ces changements sont le fruit d’une réflexion suite au changement de nom de l’opérateur, l’an dernier, et d’une enquête menée auprès d’un panel de 1000 clients. L’opérateur en a retiré qu’en 2016, un ménage possède 6 écrans en moyenne et 8 s’il y a des adolescents. Par conséquent, il faut adapter la capacité de l’internet.

Tuttimus est soutenu par une campagne télé et radio

https://youtu.be/bZ3thL2MHBI