Les vidéos publiées sur Twitter sont désormais lues automatiquement en autoplay sur la version web et l’application iOS, lorsque vous scrollez le fil d’actualités. Cette nouveauté concerne les photos animées en GIF, les vidéos uploadées sur Vine et celles uploadées directement sur le réseau social. Après l’avoir testée, l’entreprise décide de généraliser la méthode car les statistiques prouvent son efficacité. En effet, les utilisateurs se souviennent mieux de la vidéo (+14% de mémorisation), et le taux de visionnage serait plus important pour les vidéos sponsorisées en autoplay (+7%). La visibilité étant l’un des facteurs clés du retour sur l’investissement d’une campagne, cette évolution est donc une relation gagnant/gagnant pour les marques, Twitter, et ses utilisateurs. C’est néanmoins toujours possible de désactiver l’option si elle ne vous plaît pas.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






