Twitter chante en autoplay
Les vidéos publiées sur Twitter sont désormais lues automatiquement en autoplay sur la version web et l’application iOS, lorsque vous scrollez le fil d’actualités. Cette nouveauté concerne les photos animées en GIF, les vidéos uploadées sur Vine et celles uploadées directement sur le réseau social. Après l’avoir testée, l’entreprise décide de généraliser la méthode car les statistiques prouvent son efficacité. En effet, les utilisateurs se souviennent mieux de la vidéo (+14% de mémorisation), et le taux de visionnage serait plus important pour les vidéos sponsorisées en autoplay (+7%). La visibilité étant l’un des facteurs clés du retour sur l’investissement d’une campagne, cette évolution est donc une relation gagnant/gagnant pour les marques, Twitter, et ses utilisateurs. C’est néanmoins toujours possible de désactiver l’option si elle ne vous plaît pas.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]