One black coffee please... And a Lion of St. Mark Award

Awards / News

CPAAcowboy_previewLe Cannes Lions International Festival of Creativity a annoncé que les frères Piyush et Prasoon Pandey seront mis à l'honneur lors du festival de 2018 par le Lion of St. Mark Award, un prix pour les personnes qui ont apporté une contribution importante et extraordinaire à la créativité dans le secteur.

Piyush Pandey  président exécutif et directeur créatif d'Ogilvy South Asia a remporté ses premiers Lions de Cannes directement avec des Gold Lions pour son travail sur une campagne contre le tabagisme en 2002, c'était alors le début d'une période de reconnaissance mondiale pour lui qui était déjà une légende créative dans son Inde natale. Le travail de Piyush est considéré comme un point d'ancrage dans la popularité des campagnes de publicité produites en Inde dans les années 1980 et 1990, annonçant un changement vers une créativité plus universellement accessible dans ce pays.

Son frère cadet Prasoon Pandey est un réalisateur bien connu dont le nom apparaît souvent dans les classements mondiaux des meilleurs réalisateurs. Il fut notamment récompensé pour avoir dirigé la première campagne indienne qui a remporté un Lion, Ericsson’s ‘One Black Coffee’ in 1996.

Vorige Lion of St. Mark winnaars:

2017: David Droga, founder and creative chairman, Droga5
2016: Marcello Serpa, former partner, AlmapBBDO
2015: Bob Greenberg, founder, chairman and CEO, R/GA
2014: Joe Pytka, director, PYTKA
2013: Lee Clow, chairman, TBWA\Media Arts Lab, director of media arts, TBWA\Worldwide