UBA accueille Ads & Data, Business Markers, Gimber, Intracto et NGroup
UBA accueille cinq nouveaux membres : Ads & Data, Business Markers, Gimber, Intracto et NGroup. Ces cinq entreprises ont choisi de rejoindre la Communauté UBA pour développer leurs marques.
Ads & Dataest la toute nouvelle régie nationale de Telenet/SBS, Mediahuis, Pebble Media et Proximus. La régie unit l’audience de grandes marques média locales et internationales à la précision de données qualitatives intelligentes pour faire passer le bon message aux bonnes personnes au bon moment.
Business Markers supporte les entreprises dans le domaine de la stratégie, des personnes (équipe & clients) et dans le domaine des processus (business- & digital transformation). Une équipe d'experts, réunis sous un même toit, qui font accélérer les organisations.
Gimber est une boisson non alcoolisée au goût prononcé. Le concentré contient du gingembre bio, du citron, des herbes et des épices qui stimulent vos papilles gustatives. La boisson a été développée en novembre 2017 par le Belge Dimitri et conquiert le marché depuis 2019.
En tant qu'agence digitale full-service, Intracto forme les entreprises de demain dans le domaine du marketing, de la stratégie, de la communication et de la technologie. Ils aident ainsi les entreprises à développer un avantage concurrentiel dans un monde en mouvement.
Ngroup est le groupe média qui rassemble les radios francophones Nostalgie, Nostalgie+, NRJ et Chérie en Belgique. Ngroup est le seul groupe média CO2 neutre avec le respect et l'authenticité dans leurs valeurs fondamentales.