Une création et une campagne efficace commencent par un briefing adapté, précis et motivant pour l'agence. Bien que l'agence ait la tâche difficile de trouver une "grande idée", la tâche des annonceurs n'est pas facile non plus : ils doivent présenter dans un document de synthèse : les objectifs, le contexte et les obligations de la campagne. Une formation à ce sujet, organisée par l'UBA et l'acc, sera dispensée le 21 février par des professionnels actifs dans le monde des agences et des annonceurs, Alex Thoré et Stéphane Buisseret. Au cours d'une courte session interactive d'une demi-journée, vous recevrez des conseils et des règles d'or illustrés par un cas pertinent et actuel.
Dans cette Master Class, les 10 étapes menant à un bon briefing sont discutées plus en détail à l'aide de nombreux exemples. Vous procéderez vous-même à l'action et travaillerez sur un cas concret.
Vous apprendrez à préparer un briefing efficace en bonne collaboration avec l'annonceur/agence.
La formation est dispensée dans la langue des intervenants : néerlandais (Alex) et Français (Stéphane). Les participants peuvent répondre dans la langue de leur choix.
Informations pratiques :
WHERE: UBA, Esplanade 1, 1020 Brussels
PRICE: This event is a members only event and is free of charge.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]