Une création et une campagne efficace commencent par un briefing adapté, précis et motivant pour l'agence. Bien que l'agence ait la tâche difficile de trouver une "grande idée", la tâche des annonceurs n'est pas facile non plus : ils doivent présenter dans un document de synthèse : les objectifs, le contexte et les obligations de la campagne. Une formation à ce sujet, organisée par l'UBA et l'acc, sera dispensée le 21 février par des professionnels actifs dans le monde des agences et des annonceurs, Alex Thoré et Stéphane Buisseret. Au cours d'une courte session interactive d'une demi-journée, vous recevrez des conseils et des règles d'or illustrés par un cas pertinent et actuel.
Dans cette Master Class, les 10 étapes menant à un bon briefing sont discutées plus en détail à l'aide de nombreux exemples. Vous procéderez vous-même à l'action et travaillerez sur un cas concret.
Vous apprendrez à préparer un briefing efficace en bonne collaboration avec l'annonceur/agence.
La formation est dispensée dans la langue des intervenants : néerlandais (Alex) et Français (Stéphane). Les participants peuvent répondre dans la langue de leur choix.
Informations pratiques :
WHERE: UBA, Esplanade 1, 1020 Brussels
PRICE: This event is a members only event and is free of charge.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]