UBA lance ‘Privacy to build trust in your brand’

Marketing / News

Le secteur du marketing et des communications est confronté à un double défi majeur : un environnement de plus en plus réglementé par les autorités sur le plan de la protection de la vie privée et des consommateurs de plus en plus exigeants quant à l’utilisation qui est faite de leurs données. C’est précisément pour le relever que l’UBA lance l’initiative « Privacy to build trust in your brand ». L’UBA souhaite ainsi aider l’écosystème annonceur-média à adopter la question de la vie privée à tous les niveaux. Il est possible, pour ce faire, d’identifier de nouveaux moyens de continuer à communiquer et de renforcer la confiance dans la marque d’une manière fiable, efficace et pertinente.

Avec cette initiative, l'UBA entend informer sur les plus récents développements en matière de réglementation de la vie privée et de la protection des données tant au niveau local que global, par le biais d’articles pertinents, de Master Classes et de sessions de l’Expert Community, et plus tard cette année, à travers la publication d’un guideline sur la protection des données.

« Nous reconnaissons l’importance de la vie privée pour tous les acteurs du secteur du marketing et de la communication. Notre initiative, intitulée “Privacy to build trust in your brand”, fournira au secteur les outils et les ressources nécessaires pour gérer efficacement la confidentialité des données et nouer une relation solide et de confiance avec les consommateurs, » a déclaré MiraDeMaeyer, présidente de l’UBA.

Vous êtes curieux de découvrir la valeur ajoutée de l’initiative « Privacy to build trust in your brand » pour votre organisation ? Consultez vite le site : https://www.ubabelgium.be/fr/dossier-privacy