UBA Trends Day 2019, le programme révélé

Agenda / Marketing / News

UBA
L’UBA Trends Day est devenu en quelques années la référence dans le milieu des médias et de la communication en Belgique. Il offre à plus de 1.400 professionnels du secteur une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking.
La prochaine édition de cet événement se tiendra le 21 mars 2019 à Brussels Expo.
L’UBA a détecté les dernières tendances dans plusieurs domaines du marketing et de la communication et a demandé à dix orateurs de niveau international de les exposer en détail :

  • Martin Lindstrom : Trends in Strategy & Branding. Why Brands are Dying and What’s Next....?
  • Meabh Quoirin : Consumer Trends : The Hottest Trends for 2019.
  • Jenni Romaniuk : Trends in Brand Building. Branding in the Era of Fragmentation : How to Bend without Breaking
  • Four Strong Women about Inclusion-Diversity & Unstereotype Advertising :
    o Jitske Kramer : Trends in Diversity & Inclusion. How to Engage your Organization ;
    o Dalilla Hermans, Soe Nzuki, Jozefien Daelemans : Trends in Advertising. How to Unstereotype Advertising ?
  • Tom Fishburne : Trends in Innovation. Always in Beta: Building a Marketing Culture of Innovation
  • Nils Müller : Trends in Technology. The Trend Challenge. The World in 2029
  • Peter Hinssen : Trends in Society. Societal Impact of Technology
Découvrez le programme complet et plus d'informations sur les orateurs sur le site d'UBA.
L’UBA est l’organisation belge faite par les marques, pour les marques. La communauté des membres de l’UBA compte aujourd’hui 317 entreprises qui, ensemble, assurent la plus grande partie des investissements médias du pays. L’UBA constitue ainsi une plateforme unique pour veiller aux intérêts des marques et assurer le partage des connaissances.