UBA Trends Day goes virtual

Agenda / Communication / News

  • 17/09/2020

Le 12 mars dernier, l'UBA Trends Day annuel était reporté au 17 septembre 2020.

"À l’époque, nous ne savions pas encore l’ampleur que prendrait la crise du coronavirus. Il semble aujourd’hui de plus en plus clair que les événements physiques tels que l’UBA Trends Day ne pourront hélas pas se tenir en septembre."

L'organisation a donc revu ses projets pour transformer l’UBA Trends Day en une expérience numérique interactive et profitera de l’occasion pour faire de cette innovation un authentique défi. L’expérience devrait être à la pointe et combinera les technologies les plus récentes au label de qualité bien connu qui caractérise l’événement.

"Cette année, nous avons en outre l’ambition d’inspirer le plus possible de personnes et avons donc réduit de moitié les frais de participation. Inspirer le secteur reste, en effet, une mission clé de l’UBA. Nous investissons également dans une plateforme propre à l’UBA afin de pouvoir diffuser l’événement avec la meilleure qualité."

Les 1 300 participants qui se sont déjà inscrits à l’UBA Trends Day peuvent soit demander le remboursement de la moitié de leurs frais de participation, soit inviter un collègue. Les personnes qui ne sont pas encore inscrites peuvent le faire dès le 4 juin au nouveau prix réduit.

En ce qui concerne le programme, les orateurs prévus en mars 2020 participeront toujours à la version numérique de la journée. Sans compter les orateurs et les sessions supplémentaires, ajoutés au programme initial. Tous les conférenciers adapteront leur présentation aux plus récentes évolutions.

"Ces prochains mois, nous continuerons, avec le concours de partenaires de premier plan, à préparer la réussite de cette expérience numérique innovante. Tout le contenu sera enregistré dans un studio de télévision 3D virtuel et sera mis à la disposition des participants pendant un mois, après l’événement."