UGent ouvre l'année académique avec The Oval Office

Crea / News

UGent
Après la campagne " UGent Groet Student " de l'an dernier, l'UGent a de nouveau fait appel cette année à The Oval Office pour assurer le bon déroulement de l'ouverture de l'année scolaire. L'agence a développé une campagne positive, cette fois sous le nom d' "UGent Opent".UGent

UGent est une université qui ose penser. L'université n'ouvre donc pas seulement l'année académique : elle ouvre des portes, elle ouvre le débat et elle ouvre les yeux. Afin de mettre en valeur le caractère ouvert d'UGent et d'accueillir chaleureusement les étudiants, The Oval Office a mis sur pied une campagne colorée dans toute la ville.

UGent

Quelques jours après l'ouverture officielle,'UGent Opent' était également présent partout. Des gadgets ont été distribués et les étudiants pouvaient se faire coiffer par un coiffeur aux couleurs de la faculté. Outre le concept créatif, le livestream et l'accueil, l'équipe gantoise de The Oval Office a également géré cette activation dans la bonne direction.