Une agence belge six fois couronnée à New York

Awards / News

vivendi
Lors du “The New York Festivals ”, un événement international par lequel les meilleurs films et spots tv sont élus par un jury professionnel, l'agence hollandaise/belge Norvell Jefferson a remporté un grand prix. Pas moins de 6 médailles mondiales lui ont été décernées par le jury professionnel du Concours International TV & Film Awards, réparties sur 3 productions.
“VIVENDI”: 2x Gold & 1x Silver
Cette production a été réalisée en collaboration avec Associated Weavers (AW). Le défi était d'émerveiller les gens avec le lancement de la nouvelle marque Vivendi. Le résultat a été un film de qualité commerciale sur une situation familiale particulière qui a évolué vers une fin étonnamment spectaculaire. Le court métrage a été nommé dans pas moins de 3 catégories: l'or pour la cinématographie et la production / la direction artistique et l'argent, pour la catégorie Ventes.

"DOMOTEX BLACK BOXES": 1 Silver & 1 Bronze
Pour Domotex,  toutes les boîtes noires ont été filmées en Réalité Virtuelle. Cette expérience a été récompensée par 2 médailles; une dans la catégorie Innovation et l'autre dans la catégorie Business Theatre.

“DAIRY ENTELIGEN”: 1x Silver
Dans la catégorie Cinematographie, le film"Dairy Enteligen" a reçu une médaille d'argent. Le client Cargill Animal Nutrition avait besoin d'une solution pour lancer sa plate-forme agricole Big Data, pour montrer les possibilités et les défis de l'ère numérique à son groupe cible: les producteurs laitiers. Norvell Jefferson a eu l'idée d'utiliser les données grâce à une projection animée dans le film; l'agence a voulu littéralement connecter le monde numérique avec le monde de ces entrepreneurs.