Un Astrologue, un saxophoniste et un hiphopper... chez Leo Burnett
Trois nouvelles créations renforcent l'agence de communication bruxelloise Léo Burnett.
Le Concepteur-rédacteur principal Joris Luyten est une vieille connaissance du directeur artistique Sophie De Plecker ensemble depuis des années, ils ont formé une équipe créative dont Publicis et Air. Joris guide ses clients et ses collègues sans effort à travers la galaxie en tant qu'astronome amateur et collabore désormais avec le directeur artistique Ivan Moons.
Simon Van Backlé, en tant que directeur artistique junior, fait ses premiers pas dans le monde de la publicité. Il a fait ses premières expériences chez BBDO et Boondoggle, après quoi il a passé une année à BAS (Belgian Advertising School). Pendant les moments de grande affluence, il aime écouter du hip hop pour faire circuler son flux de pensées dans le bon sens.
Thibault Jacobs est un rédacteur junior avec une expérience dans le monde du cinéma. Il a réalisé Elephantus, un court métrage qui reprend la sélection du festival du film d'Ostende, l'expérience du snoof en tant que membre de l'équipe de la série télévisée "Bevergem" et "Beau Sejour" et ose offrir aux chansons hip-hop de Simon une bande de saxophone, instrument qu'il réussit à manier aussi habilement que le clavier de son ordinateur.