Un autre Echo des élections américaines !

Crea / News

3128_MED_AP_MM2

Les élections américaines battent leur plein et les candidats aux présidentielles n’en finissent plus de faire parler d’eux. Quelle sera la couleur du prochain tailleur d’Hillary ? À quoi ressemblera la coiffure de Trump lors du débat final ? Autant de questions qui font le buzz mais ne nous aident pas à comprendre les véritables enjeux de ces élections. L’Echo et De Tijd regardent au-delà du show américain et invitent les lecteurs à prendre du recul sur la bataille qui fait rage, afin de se concentrer sur les réelles implications qui découleront de ces élections.

FamousGrey a développé une campagne originale pour aborder la thématique des élections présidentielles américaines. D’ici quelques jours, près de 330 millions d’américains choisiront un nouveau président. Et même si la dernière tenue de Clinton fait le buzz et la coiffure de Trump les choux gras des tabloïds, L’Echo et De Tijd souhaitent remettre les réelles propositions des deux candidats au centre du débat. Car le choix des américains le 8 novembre prochain aura des conséquences sur la vie des européens.

La campagne imaginée par FamousGrey se décline en 3 visuels, dont le dernier vient d’être publié ce samedi. Elle est supportée par une campagne de bannering qui joue avec les clichés liés aux deux candidats.

3128_MED_AP_MM3

Credits
Client: Mediafin (De Tijd / L’Echo)
Client contacts: Katleen Mertens
Agency: FamousGrey
Executive CD: Katrien Bottez
Creative Team: Tom Jacobs & Stephen Walckiers
Copywriter : Anne-Cecile Collignon
Project Manager: Katrien Crabbe
Business Director: Janpieter Mels
Development: Arno Van Biesen
Design: Ken Wuytack
DTP : Emilie Boudart