Nous savons tous que notre pension légale ne suffira pas pour continuer à vivre confortablement plus tard. Et que dire si on tombe malade de manière imprévue ? Il est donc important de commencer à planifier son avenir financier à temps. C'est pourquoi Baloise Insurance, en collaboration avec des experts de la KU Leuven, a développé Gonna.be. Une plateforme en ligne sur laquelle en faisant une simulation simple et rapide, on a déjà une idée des solutions pour assurer notre protection financière.
Afin de générer plus de trafic sur Gonna.be, Darwin a créé une campagne numérique - qui à l'instar de la plateforme - se distingue par sa simplicité et son style direct. Les banners et les médias sociaux invitent à faire sa propre simulation pour y voir plus clair dans son avenir financier. Ensuite, la campagne se prolongera via les courtiers qui donneront des conseils personnalisés sur base de la simulation effectuée en ligne.
Crédits
Client: Gonna.be
Contact: Charlotte van Tiggelen, Geert Ghyssaert
Agency: darwin BBDO
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Taraneh Ataï Kachoui, Lucas Gijs
Digital strategy: Kendy Smits, Jan Seurinck
Creative Director: Klaartje Galle
Creation: James Gambrill, Wim Provoost
Copy FR: Olivier Roland
Illustrations: Evert Van Houcke
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]