Un bond jusque Tomorrowland avec Grohe

Grohe, fabricant de robinets, douches et installations pour les salles de bains et cuisines, est pour la deuxième année consécutive, partenaire officiel de Tomorrowland. Dans le cadre de cet événement Stratégie COM a été chargée de réaliser une campagne à 360 ° ciblant un public B2B et B2C. Tomorrowland apporte un mélange magique de musique, lumière, de gens, de cultures et les couleurs. Bref, une douche d'expériences. La campagne a d'ailleurs pour titre: Take a shower of experiences at Tomorrowland.
https://www.youtube.com/watch?v=cVqxFitV58M
Avec "Jump to Tomorrowland" , Grohe propose aux candidats à l'aventure une douche géante, équipée d' un plafond truffé de ballons remplis d'eau. Cette douche a été installé au Surfers Paradise à Knokke. Les passants étaient invités à sauter et.... à crever un ballon gagnant. Deux des ballons renfermaient un laissez-passer duo pour Tomorrowland. La campagne connaît également une déclinaison en ligne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]