Grohe, fabricant de robinets, douches et installations pour les salles de bains et cuisines, est pour la deuxième année consécutive, partenaire officiel de Tomorrowland. Dans le cadre de cet événement Stratégie COM a été chargée de réaliser une campagne à 360 ° ciblant un public B2B et B2C. Tomorrowland apporte un mélange magique de musique, lumière, de gens, de cultures et les couleurs. Bref, une douche d'expériences. La campagne a d'ailleurs pour titre: Take a shower of experiences at Tomorrowland.
https://www.youtube.com/watch?v=cVqxFitV58M
Avec "Jump to Tomorrowland" , Grohe propose aux candidats à l'aventure une douche géante, équipée d' un plafond truffé de ballons remplis d'eau. Cette douche a été installé au Surfers Paradise à Knokke. Les passants étaient invités à sauter et.... à crever un ballon gagnant. Deux des ballons renfermaient un laissez-passer duo pour Tomorrowland. La campagne connaît également une déclinaison en ligne.