Après l’introduction de sept boissons sans sucre l’année dernière et trois cette année, Coca-Cola continue d’investir dans son segment à faible teneur en calories. La nouvelle boisson à la framboise sans sucre Coca-Cola rejoint les variétés de fruits cerise et citron. Aujourd'hui, près d'un Coca-Cola sur deux est sans sucre.
Douze ans après son lancement sur le marché belge en 2006, 9% des ménages belges achètent régulièrement des boissons gazeuses sans calories. En conséquence, la part de Coca-Cola zéro sucre est passée de 2% la première année à près de 39% dans toutes les variantes de Coca-Cola aujourd'hui.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]