Après l’introduction de sept boissons sans sucre l’année dernière et trois cette année, Coca-Cola continue d’investir dans son segment à faible teneur en calories. La nouvelle boisson à la framboise sans sucre Coca-Cola rejoint les variétés de fruits cerise et citron. Aujourd'hui, près d'un Coca-Cola sur deux est sans sucre.
Douze ans après son lancement sur le marché belge en 2006, 9% des ménages belges achètent régulièrement des boissons gazeuses sans calories. En conséquence, la part de Coca-Cola zéro sucre est passée de 2% la première année à près de 39% dans toutes les variantes de Coca-Cola aujourd'hui.
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]