Un collectif de publicitaires s'excuse auprès des femmes


(c) Thomas Thomas Films
C'est un mot-valise : "Adpology", contraction de "publicité" et "pardon" en anglais. C'est aussi le titre d'un film qui circule sur le net depuis quelques jours dans lequel la pub s’excuse directement auprès des femmes pour tous les clichés sexistes qu'elle véhicule depuis des années.

(c) Thomas Thomas Films
Cette vidéo est une initiative d'un collectif de publicitaires britanniques, diffusé à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le 8 mars. Dans ces excuses publiques, le collectif dénonce les mauvaises pratiques et l’image injuste de la femme qu’elle véhicule. Le film est réalisé par Tiny Bullet et produit par Thomas Thomas Films.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]