C'est un mot-valise : "Adpology", contraction de "publicité" et "pardon" en anglais. C'est aussi le titre d'un film qui circule sur le net depuis quelques jours dans lequel la pub s’excuse directement auprès des femmes pour tous les clichés sexistes qu'elle véhicule depuis des années.
Cette vidéo est une initiative d'un collectif de publicitaires britanniques, diffusé à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le 8 mars. Dans ces excuses publiques, le collectif dénonce les mauvaises pratiques et l’image injuste de la femme qu’elle véhicule. Le film est réalisé par Tiny Bullet et produit par Thomas Thomas Films.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]