Les températures élevées du printemps se sont avérées très profitables pour Winsol, le fabriquant de protections solaires en Flandre Occidentale. Grâce à une collaboration avec Head Office en tant que partenaire de contenu, une série de ‘performance ads’ ont été développées. Leur secret ? Une publication flexible en fonction des températures. Mais arrive un moment où le parasol ne suffit plus… Et comme prévu, c’est vers Google et Facebook que les Belges se sont massivement tournés pour y trouver une solution durable contre la chaleur accablante.
Par rapport aux formats d'affichage classique (CPM), les ‘performance ads’, activées selon les fluctuations de température, ont généré un rendement nettement plus élevé. Les efforts de remarketing, en particulier, se sont révélés très sensibles avec un impact positif sur le CTR. Le remarketing pour Facebook et pour l'affichage a permis d’atteindre des résultats 10 fois plus élevés en moyenne.
Jens Hautekeete (Marketing Manager Winsol): "Après ces résultats estivaux très prometteurs, nous attendons déjà la prochaine saison pour proposer un automne chaleureux et confortable grâce à nos couvertures de terrasses et à nos fenêtres super isolantes."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]