Un été studieux pour Voice Agency à l’ULB


(c) Utopix
Avec plus de 12 facultés, 40 programmes d’enseignement et plus de 250 masters, l’Université Libre de Bruxelles est une référence dans de nombreux domaines. Bien plus qu’un haut lieu de transmission du savoir, l’ULB est également synonyme de convivialité et de mixité, tout comme la capitale belge. Une image que l’université souhaite renforcer en intensifiant sa campagne de communication auprès de l’ensemble de ses publics cibles.

(c) Utopix
Pour remplir cette mission l’ULB a mandaté Voice Agency. L’agence de communication spécialisée en Conversational Marketing a proposé une stratégie Social Media totalement intégrée, en accord avec les valeurs et les cibles de l’Université. Au programme de cet été : des créations graphiques décalées, un tone of voice précis, un targeting millimétré, le relais par des nano-influencers, des social ads et native advertising pertinents. Voice Agency en partenariat avec la jeune société Be Influence, met en place un véritable soutien digital sur mesure pour inscrire l’ULB comme choix numéro 1 des futurs étudiants lors la prochaine rentrée universitaire 2018.

(c) Utopix
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]