Les Epica Awards se sont clôturés sur une note festive ce 17 novembre, avec la remise des récompenses, dont le prestigieux Grand Prix. La bonne nouvelle: c'est une agence belge qui s'est distinguée et qui a remporté le Grand Prix cette année!
Après un Silver Lion catégorie Print et Publishing à Cannes et une distinction dans la catégorie Publication Design des Epica Awards, la campagne Simplified Stories imaginée par DDB Brussel pour la Alzheimer Liga a désormais remporté le Grand prix.
Une campagne qui avait simplifié une série de livres de la maison d'édition Borgerhoff & Lamberigts pour motiver les patients atteints de démence à continuer à lire. Typographie adaptée, images supplémentaires et brefs résumés: aucun détail n'avait été oublié pour leur rendre la fureur de lire, par exemple Maestro Stromae, la biographie de Paul Van Haver aka Stromae.
La liste complète des Grand Prix:
DDB Brussels, Alzheimerliga, Book for Alzheimer patients, "Simplified Stories"
TRY, Norwegian, Tickets to Los Angeles, "Brad is single"
Publicis London, Tourism Ireland, Tourism, "Doors Of Thrones"
J. Walter Thompson Amsterdam, The Next Rembrandt Campaign
Kzneo Parfums, Kenzo World
https://www.youtube.com/watch?v=ABz2m0olmPg
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]