Le 29 mars 2018, les Heavent Awards seront présentés à Cannes, ils concernent les campagnes de live communication. Les campagnes peuvent encore être soumises jusqu'au 5 février. Le jury comprend des représentants d'entreprises telles que L’Oreal, Nike, Coca Cola (France), Royal Dutch Shell (Pays-Bas) et Beiersdorf et Continental (Allemagne).
Il y a sept catégories: Event Award B2C, Event Award B2B, Internal communication Event Award, Exceptional Event Award, Sport, Cultural, Educational ou Entertainment Event Award, Integrated or Multichannel Event Award, Brand experience Event Award en tot slot Forum, Summit, Congress, Fair Award. Plus d'informations par ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]