Cinq des six CD’s belges sélectionnés pour le jury de Cannes et une délégation des Young Dogs feront leur apparition à St-Canneke ; l'événement où, le mercredi 29 juin, vous pourrez découvrir les nouvelles tendances et les meilleurs cas du Cannes Lions Festival qui a lieu la semaine précédente.
Iwein Vandevyver (Lucy) présentera le meilleur travail dans la catégorie Design ; Jeroen Bostoen (TBWA) fera une sélection des meilleurs cas en Outdoor ; Geoffrey Hantson (Happiness) fera à nouveau son apparition, cette fois pour la catégorie Direct ; Laura Deknock (mortierbrigade) apportera le travail le plus solide dans le domaine des RP et Philippe Fass (Happiness) se mettra en avant dans la catégorie Brand Experience & Activation.
Manuel De Vos et Jarne Eetesonne (De Vloer) complèteront la liste avec ce qui les a le plus frappés comme Young Dogs dans cette édition de Cannes.
Le tout agrémenté de délicieux cocktails, d'un barbecue estival et de la bonne musique sur la plage de St Anneke. C'est bien ça St-Canneke.
Inscrivez-vous pour St-Canneke ici.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]