Depuis janvier 2020, François van Bastelaer, Directeur du Creative Studio de RTL Belgium, et Laurent Montastruc, Directeur Artistique du projet, ont travaillé sur la création de nouveaux habillages pour moderniser le branding des chaînes RTL TVI et Club RTL et mettre en avant leur complémentarité.
Laurent Montastruc a permis d'innover et a mis en avant les objectifs constants de modernisation, de lisibilité et de proximité des chaînes du groupe RTL Belgium. "C’est une grande évolution qui permet de se rapprocher encore plus de l'utilisateur. RTL TVI et Club RTL intègrent plus que jamais les codes graphiques contemporains. Les nouveaux habillages font référence à la navigation tactile et affirment la culture digitale de RTL Belgium," explique t-il.
Cette nouvelle identité renforce la transversalité des habillages. Elle est conçue dans un esprit multi-device, déclinée en versions digitale, TV, print, et radio.
Le nouveau branding dévoilé ce lundi 28 septembre reflète naturellement la richesse et l'identité des contenus de RTL TVI et Club RTL.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]