Le nouveau branding d'RTL TVI et Club RTL

Media / News

Depuis janvier 2020, François van Bastelaer, Directeur du Creative Studio de RTL Belgium, et Laurent Montastruc, Directeur Artistique du projet, ont travaillé sur la création de nouveaux habillages pour moderniser le branding des chaînes RTL TVI et Club RTL et mettre en avant leur complémentarité.

Laurent Montastruc a permis d'innover et a mis en avant les objectifs constants de modernisation, de lisibilité et de proximité des chaînes du groupe RTL Belgium. "C’est une grande évolution qui permet de se rapprocher encore plus de l'utilisateur. RTL TVI et Club RTL intègrent plus que jamais les codes graphiques contemporains. Les nouveaux habillages font référence à la navigation tactile et affirment la culture digitale de RTL Belgium," explique t-il.

Cette nouvelle identité renforce la transversalité des habillages. Elle est conçue dans un esprit multi-device, déclinée en versions digitale, TV, print, et radio.

Le nouveau branding dévoilé ce lundi 28 septembre reflète naturellement la richesse et l'identité des contenus de RTL TVI et Club RTL.