Depuis janvier 2020, François van Bastelaer, Directeur du Creative Studio de RTL Belgium, et Laurent Montastruc, Directeur Artistique du projet, ont travaillé sur la création de nouveaux habillages pour moderniser le branding des chaînes RTL TVI et Club RTL et mettre en avant leur complémentarité.
Laurent Montastruc a permis d'innover et a mis en avant les objectifs constants de modernisation, de lisibilité et de proximité des chaînes du groupe RTL Belgium. "C’est une grande évolution qui permet de se rapprocher encore plus de l'utilisateur. RTL TVI et Club RTL intègrent plus que jamais les codes graphiques contemporains. Les nouveaux habillages font référence à la navigation tactile et affirment la culture digitale de RTL Belgium," explique t-il.
Cette nouvelle identité renforce la transversalité des habillages. Elle est conçue dans un esprit multi-device, déclinée en versions digitale, TV, print, et radio.
Le nouveau branding dévoilé ce lundi 28 septembre reflète naturellement la richesse et l'identité des contenus de RTL TVI et Club RTL.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]