Un nouveau look pour Bristol, une nouvelle étape pour Darwin

Crea / News

Bristol et darwin BBDO ont retroussé leurs manches, en collaboration avec la maison de production Bounce Rocks, pour donner un coup de neuf à la marque de mode. Un rebranding et un nouveau style visuel dans lequel la couleur, le dynamisme et l’expression de soi jouent les rôles principaux. « Une collaboration créative qui crée de la magie, » déclare Stefanie Bloemen, directrice marketing chez Euro Shoe Group.

Grâce à sa vaste collection, Bristol peut proposer la tenue idéale adaptée à chaque personnalité. Cette idée s'exprime dans le contraste ludique entre les mannequins, qui mettent en valeur chaque paire de chaussures à leur manière, et à chaque fois dans un environnement coloré qui respire la positivité…Un tone of voice et une attitude qui est un choix délibéré, dans un monde où la mode joue à nouveau un rôle plus explicite dans l’expression de soi. Celui qui se sent bien dans ses vêtements se sent bien dans sa peau.

La campagne est encore visible jusqu’au 26/03, en OOH et Social Media.

Credits

Client: Bristol – Stefanie Bloemen

Agency: darwin

Account Team: Eva Maes, Elien Van Simaeys 

Creative Director: Koenraad Lefever

Creation: Maxime Van Parys, Jannik Vinck

Production company: Bounce Rocks 

Executive Producer: Roxane Lemaire

Producer: Charlotte Eggerickx

Production assistants: Sam Vanonckelen & Amber Schildermans Boon 

Photography & direction: Lise Van Trijp

Light: Louis Kerckhofs 

Videographer: Charlotte Van Noten

Movement coach: Celine D'Hont

Styling: ​Oemer Khan & Zoe Coopman

MUA: Nicky De Winter

Post producer: Marie Mettepenningen

Video post production: Charlotte Van Noten & Seth van Hoecke 

Photo retouching: Maarten De Laet