Bristol et darwin BBDO ont retroussé leurs manches, en collaboration avec la maison de production Bounce Rocks, pour donner un coup de neuf à la marque de mode. Un rebranding et un nouveau style visuel dans lequel la couleur, le dynamisme et l’expression de soi jouent les rôles principaux. « Une collaboration créative qui crée de la magie, » déclare Stefanie Bloemen, directrice marketing chez Euro Shoe Group.
Grâce à sa vaste collection, Bristol peut proposer la tenue idéale adaptée à chaque personnalité. Cette idée s'exprime dans le contraste ludique entre les mannequins, qui mettent en valeur chaque paire de chaussures à leur manière, et à chaque fois dans un environnement coloré qui respire la positivité…Un tone of voice et une attitude qui est un choix délibéré, dans un monde où la mode joue à nouveau un rôle plus explicite dans l’expression de soi. Celui qui se sent bien dans ses vêtements se sent bien dans sa peau.
La campagne est encore visible jusqu’au 26/03, en OOH et Social Media.
Credits
Client: Bristol – Stefanie Bloemen
Agency: darwin
Account Team: Eva Maes, Elien Van Simaeys
Creative Director: Koenraad Lefever
Creation: Maxime Van Parys, Jannik Vinck
Production company: Bounce Rocks
Executive Producer: Roxane Lemaire
Producer: Charlotte Eggerickx
Production assistants: Sam Vanonckelen & Amber Schildermans Boon
Photography & direction: Lise Van Trijp
Light: Louis Kerckhofs
Videographer: Charlotte Van Noten
Movement coach: Celine D'Hont
Styling: Oemer Khan & Zoe Coopman
MUA: Nicky De Winter
Post producer: Marie Mettepenningen
Video post production: Charlotte Van Noten & Seth van Hoecke
Photo retouching: Maarten De Laet