Un nouveau plancher Quick-Step pour Bowling

Crea / News

Bowling Quick-Step
Quick-Step est une marque forte, mais tout le monde ne semble pas savoir à quel point elle est engagée dans la qualité et l'innovation. "Leurs sols en bois, en vinyle et en stratifié sont les meilleurs du marché en termes de design et de performance ", déclare Bowling Brands, qui souhaitait contribuer à l'évolution future de la marque.
Batibouw 2019 a été le coup d'envoi du lancement international d'une campagne pour le sol Quick-Step en vinyle rigide. Un plancher de vinyle qui se distingue par son design et sa solidité. Bowling Brands a développé la campagne " L'élégance n'a jamais été aussi forte " et l'a renforcée en créant une icône frappante, qui représente également l'élégance et la force, à savoir un guépard. Impression, animation, hologramme, stand, projections, .... ne sont que quelques-uns des éléments qui ont été utilisés pour le lancement. Koen Baecke (responsable marketing de la marque mondiale Unilin Flooring) : "Nous avons choisi Bowling Brands car lors des discussions exploratoires, ils étaient rapidement sur la même ligne que nous quant à l'évolution que nous voulons faire avec la marque Quick-Step. Cela aide que Bowling a déjà accumulé beaucoup d'expérience pratique avec d'autres marques qui combinent design et performance."
Cette campagne s'adresse aux consommateurs finaux (B2C) et aux distributeurs de Quick-Step (B2B) du monde entier. En même temps, Bowling contribue à la traduction de l'identité de marque de Quick-Step. Et ceci pour le style visuel, le tone of voice, l'accord des différents points de contact, etc.....

CREDITS
Klant: Quick-Step
Marketing Team: Koen Baecke en Laura Vanderhaeghen
Agency: Bowling Brands
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategic Director: Gwenn Nevelsteen
Design Director: Jan Sidgwick
Account Team: Lies De Vos en Lotte Van Heddegem
3D model en animatie: Nozon
Productiehuis: ZMO