Un OVNI sur les routes de Belgique


Mediafield présente sa nouvelle invention : L'OVNI (Object Véhiculaire Naturellement Immanquable). Une innovation pour le type de véhicule destiné aux product branding.
Mediafield est heureuse de pouvoir présenter à la Belgique ce premier véhicule de
transport dont la forme incarne un objet représentatif de la marque pour laquelle il
transporte des marchandises.
Coca-Cola est la première marque à utiliser l’OVNI qui sera dès aujourd’hui visible dans toute la Belgique. En plus de sa fonction logistique, l’OVNI Coca-Cola fait la promotion d’un concours permettant de gagner des tickets pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA TM . Du 2 avril au 13 mai, deux billets duo pour le match Belgique-Tunisie à Moscou (vol et hôtel compris) seront mis en jeu chaque semaine. La participation au concours se fera à l’aide d’un code unique figurant sur les languettes et bouchons des emballages participants (canette de 33 cl et bouteille d’1,5L).

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




