Un petit lifting de printemps pour Chérie FM


Le nouveau site de la webradio met à l’honneur la nouvelle programmation de Chérie FM, afin de proposer les meilleurs contenus pour ses auditrices et auditeurs partout et à tout moment.
L’accent est mis sur de nouvelles séquences. La grille des séquences, initialement constituée de « Si j’étais ELLE » et de « Moda Moda », s’enrichit de « Pop Food » et de « Culture Connect », dans un premier temps. Tous les contenus sont disponibles en podcast avec des articles complets et partageables sur tous les réseaux sociaux.
Cheriefm.be se présente comme un site dans l’air du temps, au design épuré, qui suit les tendances actuelles tout en s’adaptant aux différents supports. Où que vous soyez, le nouveau site de Chérie FM vous suit partout : écoutez ou réécoutez vos séquences préférées à tous moments. Le site se veut frais et tendance, aux contenus audacieux, adapté à tous les supports et partageable sur tous les réseaux sociaux !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



