Un stage particulier à l'agence McMillan

A choisir, les stagiaires des agences préfèrent toujours vivre des expériences de la vie réelle, lors de leur entrée dans le monde professionnel: pour certains, cela signifie travailler pour des vrais clients. Mais pour d'autres, il s'agit plutôt de passer 8 heures à jouer à un jeu vidéo! Les apprentis publicitaires de l'agence McMillan d'Ottawa n'échappent pas à ce jeu appelé "Interns", censé stimuler leurs expériences. Le but du jeu: marcher dans le bureau et collecter 10 idées pour une présentation client à venir. Un peu ridicule, mais aussi amusant et toujours mieux que de servir le café ou faire des photocopies!

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




