Un tram "Krollé" par Le Soir

A l’occasion du lancement de son nouveau journal et de son nouveau slogan «Repensons notre quotidien», Le Soir voulait marquer le coup à travers une vaste campagne d’image (radio, télé…). Et pour accompagner ce plan, pourquoi pas un tram signé… Pierre Kroll? On en a rêvé, il l’a fait !
Trump, les pandas, Charles Michel, Di Rupo, la mobilité… Les sujets de prédilection de Pierre Kroll figurent tous sur le tram qui sillonne pour plusieurs mois les rues de Bruxelles, en passant symboliquement devant la rédaction du Soir au 100 rue Royale.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]