Un vent d'innovation sur Malines

Agenda / Innovation / Marketing / News

MAD marketing automation day

De plus en plus d'entreprises et d'organisations belges font le pari d'utiliser le marketing automation pour construire des relations clients plus solides. Le 3 mai 2017, à Malines, le Marketing Automation Day sera dédié à l'analyse des implications du marketing automation pour le futur du digital marketing. Onze experts développeront des cas concrets, et feront également part de leurs conseils pour développer une stratégie de marketing automation. Ainsi que l'information architect Karl Gilis l'explique: “Mon meilleur conseil : il faut s'y mettre dès maintenant.” 

L'agence de marketing automation Raak et la plateforme de marketing automation Actito ont rassemblé pour l'occasion 11 early adopters de cette méthodologie qui séduit de plus en plus. Barbara Torfs racontera ainsi comment Schoenen Torfs a entrepris sa transformation digitale, tandis que Xavier Gys, directeur marketing & digital chez AXA Bank, expliquera comment le recours au marketing automation leur a permis d'atteindre 8 fois plus de clients.

Au programme des participants également :  Rusty Warner (Forrester Research), Tim Karpisek (Raak), Jonathan Wuurman (Actito), Sven De Clercq (NMBS Europe), Guy De Pauw (Textgain), Olivier Danhier (Foxmango), Alain Glickman (Glickman) et Geert De Laet (Luon).

Pour plus d'informations sur le programme et les speakers, rendez-vous sur le site internet  www.automationday.be.

https://www.youtube.com/watch?v=6TpD9gh863I