- 20/02/2024
09:00 - 10:00 - Online
Bien que la radio ne puisse convaincre que par le son, elle peut être un moyen très puissant pour construire une marque. EGTA a rassemblé des chiffres (mondiaux) sur le sujet... Mais la preuve est dans le pudding ! ARD, RMS et Radiocentrale Allemagne le prouvent avec une expérience autour d'une marque fictive de chocolat, qui démontre le pouvoir émotionnel de la radio ainsi que l'importance de la créativité dans un spot radio. Découvrez-en plus lors du webinaire "Radio as a brand builder", avec une introduction d'Yves Gérard, président de VIA, et des témoignages d'EGTA, d'ARD Media mais aussi de DPG Media.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]