- 20/02/2024
09:00 - 10:00 - Online
Bien que la radio ne puisse convaincre que par le son, elle peut être un moyen très puissant pour construire une marque. EGTA a rassemblé des chiffres (mondiaux) sur le sujet... Mais la preuve est dans le pudding ! ARD, RMS et Radiocentrale Allemagne le prouvent avec une expérience autour d'une marque fictive de chocolat, qui démontre le pouvoir émotionnel de la radio ainsi que l'importance de la créativité dans un spot radio. Découvrez-en plus lors du webinaire "Radio as a brand builder", avec une introduction d'Yves Gérard, président de VIA, et des témoignages d'EGTA, d'ARD Media mais aussi de DPG Media.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]