Un Win For Life en duo pour la St-Valentin


Pile à temps pour la St-Valentin, la Loterie Nationale a sorti un jeu à gratter de saison: le Win For Life for two.
Un billet à gratter à deux (pas forcément en amoureux...) et dont les gagnants peuvent remporter jusqu'à 4.000 euros par mois à vie à se partager. Certes, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait sans doute plus plaisir que des chocolats en forme de coeur...
Pour promouvoir ce nouveau billet à gratter, l'agence Air a conçu 4 spots de radio qui parodient le quotidien des couples. Des spots à écouter en amoureux, ou pas...
CREDITS
Advertiser / Client : Loterie Nationale
Advertising agency : Air
Contacts client : Joke Vermoere, Roger De Henau & Céline Van Gansbeke
Creative Directors : Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck
Account team : Audrey Semal, Aurélie Thollebeek & Sandrine Paquay
Campaign strategy : Sophie Graillot
Sound design and Radio company : Sonicville

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



