Undiz choisit Be Connect 

Budgets / News

undizAprès une compétition, la marque de lingerie française Undiz a choisi Be Connect pour développer sa stratégie digitale et donc en tant qu'agence partenaire pour activer en Belgique cette marque née de la génération spontanée sur les réseaux sociaux.. Be Connect adaptera la stratégie numérique d'Undiz au marché belge. Diverses campagnes de branding et d'activation ont déjà été lancées, avec un accent particulier sur le nord du pays, afin d'accroître sa réputation.

Découvrez la première vidéo réalisée par Be Connect pour Undiz.

Membre du groupe Etam, Undiz est une marque française de « cool_lingerie » qui s’est donné une mission : valoriser les femmes telles qu’elles sont, avec leurs différences, en les exprimant avec style et esprit. Choisir Undiz c’est pouvoir exprimer sa personnalité, assumée ou non («  I am what I am, so what ?! »).

Lancée en France il y a 10 ans, la marque possède à présent 12 magasins en Belgique et prévoit d’accélérer son développement sur notre territoire dès l’année prochaine.

Be Connect se chargera notamment d’adapter la stratégie digitale d’Undiz au marché belge et prépare déjà le lancement de plusieurs campagnes de branding et d’activation, avec un accent particulier sur le nord du pays afin d’y renforcer sa notoriété. L’agence gérera ainsi toutes les campagnes de performance, aussi bien sur Adwords que sur Facebook et Instagram.

« Le gain de ce budget confirme le développement de l’offre créative que nous avons opéré ces derniers mois », explique Sabrina Bulteau, CEO de Be Connect. « Nous avons notamment étoffé notre département créatif afin de mieux répondre aux défis que rencontrent les annonceurs sur les médias sociaux. »