Une bonne dose de Brandy pour remanier Joe FM

Joe, la seconde radio commerciale de Belgique, se concentre sur les classiques, mais continue aussi à évoluer avec son temps : un logo visuel adapté (le « fm » ne fait plus partie de la marque), un branding sonore totalement renouvelé et un format légèrement remanié.
Brandy Jingles a signé la nouvelle identité audio. Avec des jingles au son familier, mais pleins de fraîcheur et construits autour du nouveau nom « Joe » et du nouveau slogan « All the way ».
Les auditeurs amateurs de classiques mènent une vie active, ils vivent « maintenant » et aiment donc qu’on s’adresse à eux de façon moderne. Il est donc logique que leur radio préférée prenne aussi une tonalité contemporaine. Le package de jingles All The Way assure une liaison parfaite entre la musique des décennies précédentes et un feeling moderne.
Et pour le Top 2000, la liste des favoris de tous les temps de l'auditeur, Brandy a intégré dans les jingles des paroles en néerlandais et en anglais.
Écoutez un air check des jingles du Top 2000 !