Une campagne Belviva signée Air : "ça se fête !"

Crea / News

Pourquoi attendre une raison de célébrer quand on peut en trouver beaucoup ? Voici la nouvelle devise des frites Belviva et l’agence Air pour le lancement de la nouvelle plateforme créative de la marque.

Romain Félix, Creative Creative Director chez Air: « Les Belges sont connus dans le monde entier pour leur style de vie, leur positivisme et leur sens de la fête. Cela a pu être un peu plus difficile dernièrement, et nous voulions rappeler à nos concitoyens qu’il ne faut pas grand-chose pour donner envie de célébrer. Et si les raisons se font attendre, arrêtons simplement d’attendre. Un peu de soleil, une réunion qui s’annule ou un communiqué de presse livré à temps devraient être des raisons suffisantes pour faire la fête, avec un paquet de frites Belviva bien sûr. »

La campagne #Çasefête invite chacun à voir le paquet de frites à moitié plein. Elle se décline avec un film de lancement de la plateforme, et une série de posts façon « Top Topicals » sur les réseaux sociaux proposants des idées et des raisons supplémentaires de célébrer, à se partager tout au long de l’année.

Credits

Client : Iglo Belgium

Contacts : Romy Tourne, Els Uyttebroek

Agency : AIR BRUSSELS 

CD : Air Creative Council 

Creation : Bas De Hooghe, Romain Félix, John Benois, Arnaud Bailly, Karel De Mulder.

Design : Aurélie Prestigiacomo

Client Manager : Hans Michiels, Pauline Héraly

Agency Producer : Bérengère Lurquin

Production Company: Amok

Executive Producer : Filip Van Geffelen

Director :  Dimitri Sterkens

D.O.P. :  Sam Ostyn